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| [mon.serveur.ad.fr] La connexion au serveur distant a échoué avec le message d'erreur suivant*: WinRM ne peut pas traiter la demande. L'erreur suivante s'est produite lors de l'utilisation de l'authentification Kerberos*: Aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session.
Les causes possibles*:
-Le nom d'utilisateur ou le mot de passe spécifié n'est pas valide.
-Kerberos est utilisé alors qu'aucune méthode d'authentification ni aucun nom d'utilisateur ne sont spécifiés.
-Kerberos accepte les noms d'utilisateur de domaine, mais pas les noms d'utilisateur local.
-Le nom principal de service correspondant au nom et au port de l'ordinateur distant n'existe pas.
-L'ordinateur client et l'ordinateur distant sont dans des domaines différents et il n'existe pas d'approbation entre ces domaines.
Après avoir vérifié les problèmes ci-dessus, essayez les solutions suivantes*:
-Consultez les événements liés à l'authentification dans l'Observateur d'événements.
-Changez de méthode d'authentification, ajoutez l'ordinateur de destination au paramètre de configuration TrustedHosts pour WinRM ou utilisez le transport HTTPS. |
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