Bonjour à tous !
Et hop, une nouvelle question de noob !
J'ai cherché dans les forums "popup invisible" mais bon.. La seule solution trouvée est de déplacer la fenêtre en dehors de l'écran, mais ils ont dit que ct pas bien du tout de faire ca![]()
Alors ma question :
Pour mon site (un site de rencontre, en construction), j'ai besoin parfois d'effectuer des opérations sur la BDD.
Exemple 1 : liste d'ami, je veux supprimer un ami grâce au "onClick()" d'une image... Je suis bien obligé de mettre mon code de suppression dans une nouvelle fenetre non ? (puisque dans le onclick je peux pas faire appel a une fonction php il me semble... si oui, dsl, je suis noob en php comme je l'ai dit)
Exemple 2 : idem, mais pour un message de la boite aux lettres d'un membre
Voilà, mon problème est que ces exemples me forcent à ouvrir une fenêtre qui sert à rien (que pour l'instant je cache au bout d'une seconde grace a un setTimeOut), seulement à faire le ménage dans la BDD... Et puis tant qu'a faire un ptit opener.location.reload(true); histoire de rendre ca un peu dynamique.
Puis-je cacher cette fenêtre ? Ou utiliser une autre méthode afin de ne pas avoir de fenêtre débile comme ca qui sert à rien du tout ? (par exemple dans gmail quand tu supprimes un message ben ca met à jour directement la liste, pas de fenetre bidon ! lol)
Si vous avez des idées... Merci d'avance![]()
Lideln![]()
Partager