Bonjour à toutes et à tous!
Tout est bien qui doit normalement finir bien dit on souvent. Il faut reconnaitre qu'avec le conconrs de beaucoup d'entre vous sur ce forum, j'ai pu en l'instant de quelques semaines, novice que je suis en VBA, réaliser une prouesse d'application de gestion commerciale avec uniquement les userforms comme interface de travail. Ca marche carrément bien. Mais je ne suis pas encore au bout du compte.
C'est dire que l'objectif à la base est d'avoir un programme sur lequel pourront travailler plusieurs utilisateurs simultanément avec des identifiants et des niveaux d'accès. Ce qui est fait. Mais mon problème actuellement, c'est trouver le moyen pour que l'application puisse être utilisé simultanément par tous les utilisateurs connectés. Je sais qu'il ya en moyen de le faire, mais je sais pas comment. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
En même temps, vu qu'il ya plusieurs utilisateurs, j'aimerias pouvoir aussi disposer d'un historique de connexion pour savoir qui a fait quoi, et quand? Mes attentes sont nombreuses et compliquées je l'avoue, mais j'en ai besoin pour finaliser mon application.
Merci bien pour votre attention!
Cordialement!
Partager