Bonjour à tous
Je suis en train de programmer un fichier .bat pour mettre à jour une base de donnée.
J'ai réussit à obtenir la liste des clients sous la forme d'un JSON :
Code JSON : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
{"data":[{"type":"customers","id":"1","attributes":{"name":"nom1","permitted_terminals":201,"activated_terminals":118},"links":{"self":"link1"}},{"type":"customers","id":"2","attributes":{"name":"nom2","permitted_terminals":201,"activated_terminals":118},"links":{"self":"link2"}}]}

je dois récupérer chaque client et ne connaissant pas le nombre de clients je souhaite parcourir le tableau "data" mais il me faut le récupérer.

mon code est le suivant :
Code Batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
@echo off

set "jsonfile=C:\fichier.json"

set "psCmd="add-type -As System.Web.Extensions;^
$JSON = new-object Web.Script.Serialization.JavaScriptSerializer;^
$JSON.DeserializeObject($input).data""

for /f %%I in ('^<"%jsonfile%" powershell -noprofile %psCmd%') do set "data=%%I"
echo %data%
pause

Quand j'exécute ce code j'obtient comme réponse le mot "links", et non le tableau
Code JSON : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
[{"type":"customers","id":"1","attributes":{"name":"nom1","permitted_terminals":201,"activated_terminals":118},"links":{"self":"link1"}},{"type":"customers","id":"2","attributes":{"name":"nom2","permitted_terminals":201,"activated_terminals":118},"links":{"self":"link2"}}]
que je souhaiterai avoir.

Après de longue recherche je n'ai pas trouvé de solution, pourriez vous m'aider SVP

Bien à vous