Salut.
J'explique les échanges entre table et userform (notamment sur base d'une valeur choisie dans le userform) de façon détaillée avec fichier d'exemple dans
cette discussion
Je te conseille de t'en inspirer pour ton projet. Si tu le fais, la seule difficulté que tu auras à l'heure actuelle sera de pouvoir déterminer la ligne du tableau structuré qui correspond à ton critère de recherche, et avec une petite fonction qui fait le job, c'est simplissime.
A toi de voir dans quoi tu souhaites t'aventurer... Mais je peux déjà te dire qu'avec des
Sheets("RECAP").Cells(Rows.Count, "u").End(xlUp).Offset(1) = Me.Controls("u").Value, c'est-à dire sans travailler avec les tableaux structurés et avec une correspondance Colonne/Nom de contrôle, tu vas te compliquer singulièrement la tâche. Un simple décalage de colonne à la suite d'un déplacement de ton tableau ou d'une insertion de colonne, et ce sera la panique à bord
De plus, le .end(xlup) sur la colonne "U" veut dire que tu remontes sur U. Si tu utilises le même code colonne par colonne, tu risques, en cas de cellule vide sur une colonne et pas sur une autre, de placer tes données sur des lignes différentes... Pô bien, ça...

Partager