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  1. #1
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    Par défaut [WE-JV8] The end's isolation

    Bonjour tout le monde !

    Mon projet pour cette année serait un jeu 2d genre The Legend of zelda...

    EDIT [scénario] : le personnage se réveille et se rend compte qu'il est le dernier homme en vie; il va voyager afin de déterminer la cause de cette tragédie.
    Désormais, la nuit est perpétuelle et l'orage sans fin...

    Bonne chance à tous !

    page github : https://github.com/Louis700/WE8_gameJam
    jeu : https://louis700.github.io/WE8_gameJam/

  2. #2
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    Je vais utiliser une petite librairy javascript que j'ai créé pour le dessin sur canvas, et réutiliser une base de moteur de jeu que j'ai fait il y a quelques mois !

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur

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    Réutiliser un moteur existant, c'est le meilleur conseil que je pourrais donner en gamejam ! Bonne chance
    One Web to rule them all

  4. #4
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    Je pense que ça ira avec ce que j'ai, merci

  5. #5
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    Je suis en train d'implémenter le contrôle du personnage (comme je n'ai pas encore de sprites, tout est représenté par des formes géométriques)

    Ça avance lentement mais sûrement !

    page : https://louis700.github.io/WE8_gameJam/
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  6. #6
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    Je kiffe ces petits carrés.

  7. #7
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    Je viens de finir ma première animation !
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  8. #8
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    J'ai pas l'habitude de travailler autant le design
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  9. #9
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    Je viens de finir d'implémenter les animations du personnage ! (après un looooooong débogage)
    Je n'ai pas encore dessiné les sprites pour les directions en diagonal (j'ai peur de perdre trop de temps),
    je le ferai à la fin en même temps que d'autres retouches graphiques.

    Maintenant quand on appuie sur les flèches directionnelles, ça bouge !

    jeu : https://louis700.github.io/WE8_gameJam/
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  10. #10
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    Cela marche nickel avec mon firefox et tous ses bloqueurs JS ! Rien que pour ça, vous êtes plus doué que les 3/4 de dev web
    «Le management, tel qu’on l’apprend dans les écoles et tel qu’on l’applique ensuite, sous prétexte de «motivation du personnel», organise exactement le contraire, à savoir la démotivation organisée.» - Bernard Stiegler

  11. #11
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    Citation Envoyé par Garvelienn Voir le message
    Cela marche nickel avec mon firefox et tous ses bloqueurs JS ! Rien que pour ça, vous êtes plus doué que les 3/4 de dev web
    Merci du compliment !

  12. #12
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    Je viens de rajouter une petite map pour pouvoir se balader. (on peut encore en sortir pour l'instant)

    Si vous voulez tester le jeu, c'est par ici : https://louis700.github.io/WE8_gameJam/
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  13. #13
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    Ca avance bien !

  14. #14
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    Citation Envoyé par Jamatronic Voir le message
    Ca avance bien !
    À un moment j'ai cru perdre trop de temps lors de la réalisation des sprites, mais en fait oui, ça va aller !

  15. #15
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    c'est mignon !

  16. #16
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    Citation Envoyé par forthx Voir le message
    c'est mignon !
    Merci ! (Ça fait pas encore fin du monde mais ca devrait pas tarder !)

  17. #17
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    J'ai rajouté un peu de musique et quelques effets et j'ai déjà une très bonne atmosphère ! (je trouve)

    (Il est conseillé de jouer en plein écran) jeu : https://louis700.github.io/WE8_gameJam/
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  18. #18
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    Ambiance de nuit orageuse réussie ! Et en plus on dirait que la Terre tremble.

  19. #19
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    En effet, j'ai utilisé une animation CSS qui applique des rotations au canvas !

  20. #20
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    Merci pour le retour d'ailleurs !

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