Hello,
J'ai pris des renseignements mais j'ai quand même pas mal de mal à m'y retrouver. Avant je mettais alpha machin, bêta machin vu que bien souvent je ne publiais pas, je ne programmais que pour moi. J'ai peu fait de c# jusqu'a récemment j'étais sous python, java, c++ et php y'a un petit moment... au final je tapais ça bien souvent dans un fichier texte et du coup je commentais une partie pour m'y retrouver... Là je veux faire bien, j'ai publié une application, un plugin, les sources...donc je ne vais pas être seul ou en petit groupe de connaissances, du moins je l'espère...
Le gros update, la version principale, je présume que c'est sur l'ajout de nouvelles fonctions, voire une révision complète de l'interface ? (winform => wpf ou gros changement de l'interface ) ?
Mais la version secondaire je vois pas du tout...
Le numéro de build ??? C'est genre je me suis loupé en packant, je le refais ? et je change la version pour qu'on comprenne bien que cette version est plus complète ? S'il manque une dll, également ?
Le numéro de révision ? C'est pour les bugs corrigés ou bien c'est pour la version secondaire.
Comme toujours, merci d'avance aux experts et passionnés de ce forum, j'aimerai bien un jour renvoyer l'ascenseur en dépannant quelqu'un, je regarde de temps en temps, mais c'est souvent pointu.
Cordialement![]()
Partager