Oulà, le message remonte à un paquet de temps, mais ayant le même problème que menguygw, j'ai fait mon devoir de Forum Member et je suis tombé sur ce message.
Je crois (mais je ne suis pas certain) que selStart ne convient pas parce que d'après l'aide
ça ne permet pas de se placer à la fin du Textbox mais ça indique seulement l'endroit où se trouve le curseur (j'ai bien compris ?Indique le début du texte sélectionné, ou le point d'insertion s'il n'y a pas de texte sélectionné.)
Si j'ai mal compris (ce qui est possible par ce que j'ai testé dans mon code et ça ne marche pas), je réexplique vite fait le problème.
Il s'agit d'afficher des données dans un textbox multiligne et lorsque le nombre de données est supérieur à la hauteur du textbox, il faut que celui-ci (même s'il n'a pas le focus) ait l'intelligence de descendre tout seul pour afficher les dernières données.
Merci
Ah au fait je suis sur VBA-E, si par hasard, ce n'est pas le bon endroit, est-il possible de déplacer la discussion dans le bon sous-forum ?
Partager