Bonjour la communauté Developpez.com
Je voudrais vous soumettre une question
Je travail actuellement sur l'élaboration d'un fichier EXCEL + USERFORM.
Ce fichier comporte plusieurs colonnes dont une IMPORTANTE qui rassemble les informations avec la formule concaténer (colonne L)
Mon userform se présente sous la forme multiples combo box + textbox... etc
Les informations sont bien retranscrite sur ma feuille dans les bonnes colonnes sans soucis mais j'utilise sur une autre feuille l' API QR CODE
je me sert donc de la formule inscrite en colonne L ( concaténer) pour récupérer les information concaténer et les coller sur la cellule B de la feuille QR CODE.
Quand j'automatise les choses je bloque car mon code vba qui automatise les choses va sélectionner la dernière case non vide (et malheureusement ce n'est pas ce que je veux) car ma colonne L est remplie de de la formule concaténer du coup ca me renvois a la dernière ligne .....
Je souhaiterais donc utiliser votre connaissance pour sois :
Avoir une macro ou code vba qui des que je fais une entrée avec l'userform mon curseur tombe directement sur la colonne L est la dernière ligne écrite (non pas la dernière ligne non vide )
soit :
une macro qui me permette de ne pas (tirer vers le bas ma formule en colonne L ) mais plutôt qu'a chaque entrée grâce a l'userform ajoute une ligne avec la même formule qu’au-dessus.
Je ne suis plus sur d’être clair j'ai essayé tellement de possibilité ...
Merci a vous lecteur j’espère que nous trouverons une solution a ce problème qui me fais tourner en bourrique après avoir effectuer 85 % du travail![]()
Partager