Bonjour à tous.

Je voudrai automatiser un tableau de services au sein de ma société (ALPHA à titre d'exemple).
N'étant pas un expert en macros, j'aurais besoin de vous pour obtenir un gros coup de pouce .
En effet, j'ai voulu essayer de reprendre un exemple de macro mais rien ne fonctionne car j'avoue être un peu complètement perdu !!!

Je travaille dans une société nommé ALPHA à titre d'exemple et doit établir des permanences journalières pour 4 catégories d'agents :
- d'un Opérateur Supérieur d'Intervention OSI (pour une semaine du vendredi 08h au vendredi suivant),
- d'un Opérateur de Permanence OP et d'un Sous-Opérateur de Permanence SOP (pour la journée de 08h au lendemain 08h),
- d'un Équipage d'Intervention EI (pour la journée qui prend la journée désignée de 19h au lendemain 19h).
La société bénéficie d'un renfort extérieur BRAVO (même composition que le groupe ci-dessus).

Pour les homonymes, j'ai trouvé un moyen grâce à un numéro.

J'aurai besoin d'aide pour :
- l'onglet "Récapitulatif" : en effet, je souhaiterai faire afficher les dates de service correspondants au nom (1, 2, 3 ... sont les nombres de tour)
- l'onglet "Compte rendu" : à la fin du mois, pouvoir imprimer un compte rendu global par catégorie de personnel (1 pour l'OP, 1 autre pour le SOP et 1 dernier pour l'EI) en distinguant la semaine "SECPRO" (lundi au vendredi) des weekends/jours fériés "CSCHMI". Ne pas tenir compte des renforts extérieurs.

La macro que j'ai voulu essayé d'adapter se trouve dans les modules "moduleFonctions" et "moduleGeneral".

J'aimerais comprendre surtout mes erreurs car je ne suis pas un expert en la matière .

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement, JOHN72.