Salut tout le monde,
voilà je suis super nouveau en php et j'ai un problème avec ma source ou peut être ma base:
Je veux récupérer les valeurs du champ "localite" que j'ai enregistré en type énuméré dans la bd(mysql) mais y'a rien qui apparait dans la champs de selction; voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <html> <head> </head> <body> <table border=1> <form method="POST" name="enreg" action="pers1.php"> <tr><th>Nom: <input type="text" name="nom"><th><tr> <tr><th>Prénom: <input type="text" name="prenom"><th><tr> <tr><th>commentaires: <textarea name="commentaires" cols=10 rows=10></textarea><th><tr> <tr><th>Agence:<input type=text name=agence></tr></th> <? $db=mysql_connect('localhost','root','') ; mysql_select_db('gesfore',$db) ; ?> <tr><th>Localité :<select name=local> <? $req= "SELECT localité FROM personne"; $result = mysql_query($req); while($devi = mysql_fetch_array($result)) { ?> <option><? echo ''.$devi['localite'].'';?> </option> <? } mysql_close(); ?> </select></tr></th> <tr><th> <input type="submit" value="Soumettre"> </th></tr> </form> </table> </html>
Partager