Bonjour c'est Amange,
Au faite je voulais savoir un macro qui permet de mettre de mettre en couleur rouge si le taux couverture atteint la période critique,en jaune si la période critique approche et en verte si la période critique est loin.
Merci
Bonjour c'est Amange,
Au faite je voulais savoir un macro qui permet de mettre de mettre en couleur rouge si le taux couverture atteint la période critique,en jaune si la période critique approche et en verte si la période critique est loin.
Merci
Bonjour,
Même pas besoin de macro. Une mise en forme conditionnelle devrait suffire.
merci mais je voudrais quant meme avoir macro
Bonjour
Tu peux t'aider de l'enregistreur de macros : https://fauconnier.developpez.com/tu...istreur-macro/
Philippe
Bonjour Philippe j'ai une base de donnée d'un stock qui est composée de plusieurs colonne parmi les quelles ,il y a code article, description du produit, taux de couverture(en mois), lead time(en mois) ......
je voulais un macro qui, une fois le taux de couverture est inférieur ou égale au lead time la ligne s'affiche en rouge. Si le taux de couverture est égale à lead time(+ 10 jours) la ligne se colorie en jaune et en fin si le taux de couverture est carrément supérieur au lead time que la ligne se colorie en verte. De ce faite un fois qu'on ouvre le fichier excel on sait les produits en phase de rupture et les produits ou on est bon bon.
Merci
Bonjour Amange
Tu peux utiliser l'enregistreur de macro, sélectionner la mise en forme 'nuance de couleur" arrêter l'enregistrement, modifier le code et nous dire si tu as du mal à finir seul
Partager