Bonjour,
Environnement : Windows et Excel 2013
Contexte : J'ai crée une macro qui permet de retraiter des données sur Excel et les mettre en forme pour une analyse sur une application dédiée (en l'occurence GraphPad). Après la mise en forme, l'utilisateur peut cliquer sur un autre bouton permettant de lancer un script propre à GraphPad pour l'analyse des données en récupérant les données Excel (transformées au format txt pour l'importation).
Condition : en condition locale, pas de souci, la macro va chercher l'application et lance le script
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Sub lancer() Dim Retval Retval = Shell("C:\Program Files (x86)\GraphPad\Prism 7\prism.exe c:\PRISM\scriptprism.pzc", 2) End Sub
Problème : GraphPad est installée pour l'ensemble des utilisateurs sur un serveur virtuel (réseau). La lettre correspondante peut varier en fonction des utilisateurs.
J'ai effectivement consulté des macros permettant de lister les lecteurs réseaux actifs affichés dans le panneau d’exécution mais je ne sais pas comment l'exploiter.
Question : Comment pourrais je en fonction des lecteurs réseaux détectés, insérer dans la macro celui hébergeant l'application (\\lowa\GraphPad\Prism 7\prisme.exe) ?
Par avance merci pour votre aide.
Bonne journée
Bug*
Partager