Bonjour,
J'ai un site web qui a été développé en 2012 en Symfony 2.4 par Yann, un développeur qui a créé environ 70% du site et moi-même qui développe dessus depuis environ 2013-2014
Notre site était au départ hébergé chez Yann et tout fonctionnait bien. Jusqu'au moment où il a comencé a arreter de payer son serveur, ce qui nosu a causé de nombreux crashs du site.
On lui a donc demandé de migrer chez OVH en 2016, on a pris une solution Web plesk, à cet effet. Et depuis qu'on a migré on a perdu une fonctionnalité, la génération de PDFs.
Et pas moyen de la faire remarcher depuis.
Voilà l'erreur qu'on obtient :
Voici ce que j'ai dans mon config.yml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 The exit status code '127' says something went wrong: stderr: "sh: /vendor/wkhtmltopdf/bin: No such file or directory " stdout: "" command: /vendor/wkhtmltopdf/bin --lowquality '/tmp/knp_snappy5b55e3aa348db3.85109382.html' '/tmp/knp_snappy5b55e3aa349b42.36987656.pdf'.
j'ai bien un dossier vendor/wkhtmltopdf/bin comme le montre le screen ci joint :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10knp_snappy: pdf: enabled: true binary: /vendor/wkhtmltopdf/bin options: [] image: enabled: true binary: /vendor/wkhtmltoimage/bin options: []
Donc je ne comprend pas cette erreur et je ne vois pas comment résoudre ce bug ...
Je précise, que Yann, notre développeur d'origine est maintenant injoignable et personne n'arrive à le contacter ...

Répondre avec citation
Partager