Bonjour,
J'ai un site web qui a été développé en 2012 en Symfony 2.4 par Yann, un développeur qui a créé environ 70% du site et moi-même qui développe dessus depuis environ 2013-2014
Notre site était au départ hébergé chez Yann et tout fonctionnait bien. Jusqu'au moment où il a comencé a arreter de payer son serveur, ce qui nosu a causé de nombreux crashs du site.
On lui a donc demandé de migrer chez OVH en 2016, on a pris une solution Web plesk, à cet effet. Et depuis qu'on a migré on a perdu une fonctionnalité, la génération de PDFs.
Et pas moyen de la faire remarcher depuis.
Voilà l'erreur qu'on obtient :
Voici ce que j'ai dans mon config.yml :Code:
1
2
3
4
5 The exit status code '127' says something went wrong: stderr: "sh: /vendor/wkhtmltopdf/bin: No such file or directory " stdout: "" command: /vendor/wkhtmltopdf/bin --lowquality '/tmp/knp_snappy5b55e3aa348db3.85109382.html' '/tmp/knp_snappy5b55e3aa349b42.36987656.pdf'.
j'ai bien un dossier vendor/wkhtmltopdf/bin comme le montre le screen ci joint :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10knp_snappy: pdf: enabled: true binary: /vendor/wkhtmltopdf/bin options: [] image: enabled: true binary: /vendor/wkhtmltoimage/bin options: []
Pièce jointe 398680
Donc je ne comprend pas cette erreur et je ne vois pas comment résoudre ce bug ...
Je précise, que Yann, notre développeur d'origine est maintenant injoignable et personne n'arrive à le contacter ...