Bonjour
J'utilise la plateforme Rhino (que j'étudie à peine depuis une semaine) pour exécuter une application GUI qui permet de télécharger du contenu à partir d'un site(j'ai vu ça dans un tutorial). Je lance la plateforme à partir de WindowsPowershell et j'utilise la méthode Rhino load("file.js"). L'opération consiste à fournir une URL à un champ de texte et obtenir les objets Java tels que le InputStream et le OutputStream nécessaires à la lecture du fichier du site et à l'écriture dans un fichier local. Cette opération est exécutée dans un thread Java à part. Au début ça a marché et j'ai pu télécharger du contenu à partir de sites ouverts(juste pour tester l'application). Mais quand j'ai utilisé l'URL d'un fichier local (file:///C:/file.txt) l'application ne fonctionnait plus, pire l'application ne se lance plus quand j'utilise la méthode
load("file.js"). J'ai réécris l'application en pur Java dans l'IDE Netbeans et ça marchait à tous les coups. S'agit-il d'un problème de sécurité ou d'autre chose?
Merci pour toute réponse