IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

[BAC +5] Besoin de conseils Premier emploi en tant que Développeur


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 8
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut [BAC +5] Besoin de conseils Premier emploi en tant que Développeur
    Bonjour,

    je poste sur ce forum car je suis relativement inquiet pour mon futur.

    En effet, je viens d'apprendre la validation de ma 2nde année de Master en développement logiciel le mois dernier.

    Mes compétences sont diverses et variées mais principalement en Java, Android et autres technologies que je ne souhaite pas appréhender. J'ai également des bases en big data (bases noSQL, Scala, Sparql, Spark, un peu de data science en python très légèrement).

    J'ai donc commencé ma démarche de recherche de CDI début Juillet et ai pu assister à quelques premiers entretiens, avec la plupart aboutissant sur un second entretien prochainement.

    Pour le moment, ce ne sont que des offres qu'on m'a envoyées après que j'aie posté mon CV sur Monster et actualisé mon LinkedIn. Donc je me doute que la qualité des offres proposées laisse à désirer, mais cela ne m'a pas conforté dans l'idée de trouver une offre parfaite pour moi.