Bonjour,
Je galère sur un problème avec mon code vba depuis un moment et je vais devenir fou !
Voici le début du code :
L'erreur se trouve à la dernière ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Private Sub CommandButton1_Click() 'fonctionne exactement comme la macro à l'ouverture du fichier Workbook_Open() 'Allez voir les commantaires dans cette macro, cliquez à gauche dans la 'liste avec les Feuil1, Feuil2 ect..., et la macro se trouve dans ThisWorkbook (en bas) On Error GoTo 0 Dim FL1 As Worksheet, cell As Range, NoCol As Integer Dim NoLig As Long, DerLig As Long, Var As Variant, d As Date, dd As Date Dim FL2 As Worksheet Set FL2 = Worksheets("RECAP AUTO") FL2.Select NoSemaine = FL2.Range("E4").Value With Application .EnableEvents = False .ScreenUpdating = False End With FL2.Select ActiveSheet.PivotTables("TCDrecap").PivotCache.Refresh 'Instance de la feuille qui permet d'utiliser FL1 partout dans 'le code à la place du nom de la feuille 'FL2.Select FL2.Range("E8:H2000").ClearContents FL2.Select 'Détermine la dernière ligne renseignée de la feuille de calculs '(Voir explication sur l'utilisation de Split en bas de cette discussion) DerLig = Split(FL2.UsedRange.Address, "$")(4)
Cette dernière ligne récupère la dernière ligne de ma feuille sur une colonne voulue, je peux ensuite naviguer dans ces lignes et récupérer les valeurs que je veux.
Ce code est destiné à récupérer des données d'un TCD sur une feuille (RECAP AUTO), de les coller sur cette même feuille puis d'envoyer un mail à plusieurs destinataires.
Tout marchait parfaitement jusqu'à ce matin où j'ai cette erreur 9.
J'ai tout essayé, je pense que l'erreur viens de l'appel de mon FL2, mais qui marchait très bien jusqu'ici.
Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Merci pour votre aide !
Partager