bonjour,
bon mon problème est assez complexe a expliquer.
actuellement j'utilise ce code dans une page jsp pour afficher des informations dans un panel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

<omm:panel title="Recovery Orders Information" titleRight='<%=ctr.getName()+" (#"+ctr.getId()+")"%>' styleClass="">
						<bean:define id="type" value="Recovery Orders" type="java.lang.String" toScope="request"/>
						<bean:define id="testFlag" value="true" type="java.lang.String" toScope="request"/>
						<jsp:include page="/jsp/financialanalysis/recoveryOrdersDetails.jsp"/>
						</omm:panel>
						<omm:panel title="Comment on the Recovery Orders">
						<table width="100%" class="inputFields">
							<tr>
								<logic:equal name="stepStatus" value="0" >
									<omm:inputText property='<%= "data(contractor).finAnalysiss[" + idx + "].finAnalysisSteps[" + currentStep + "].comment" %>' meta="FinAnalysisStep.comment" labelWidth="0" label="" styleClass="textareaL"/>
								</logic:equal>
								<logic:equal name="stepStatus" value="1" >
									<omm:write property='<%= "data(contractor).finAnalysiss[" + idx + "].finAnalysisSteps[" + currentStep + "].comment" %>' meta="FinAnalysisStep.comment" displayLabel="false"/>
								</logic:equal>
							</tr>
						</table>
					</omm:panel>
cependant quand il y a trop de données dans ce panel au lieu de l'étendre j'aimerais rajouter un scrollbar.
du coup au lieu d'appeller cette ligne:
1
2

<jsp:include page="/jsp/financialanalysis/recoveryOrdersDetails.jsp"/>
j'utilise un iframe dont la source est la page jsp.
1
2

<IFRAME src="/jsp/financialanalysis/recoveryOrdersDetails.jsp " width="1000" height="375" scrolling=auto  hspace=0 vspace=0> </IFRAME>
le programme ne fonctionne pas car il me manque des paramètres tel que ctr ou encore testflag définit dans le jsp appelant recoveryOrdersDetails.

donc voila ma question:
y a t'il moyen de passer des paramètre a un jsp dans une iframe(sachant que ces paramètre peuvent être des objets).
sinon existe t'il un autre moyen pour ajouter une scrollbar?

merci d'avance