Bonjour,

J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://vjarielle.free.fr/load_sounds.fla ). Je veux pouvoir lire plus de 3 chansons avec ce player, donc j'ai modifié les lignes 21 ( je remplace 3 par 11 ) et 47 ( même modification ). Cependant, le nombre des chansons ne s'affiche plus aprés la 3 éme chanson ( il apelle toutes les chansons 11 ).

Je suis pas hyper fort en code... alors, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique d'où vient mon probléme.

Voilà le code original des actions :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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// initialize variables
whichSound = 1;
playing = false;
looping = false;
//
// create an instance of the Sound object
mySound = new Sound();
//
initialize(1);
function initialize(whichSound) {
	mySound.stop();
	mySound.loadSound("../sounds/sound"+whichSound+".mp3", false);
	newPosition = 0;
	playing = false;
	input = whichSound;
	transport.fader._x = transport.left;
}
//
// previuos and next buttons
next.onPress = function() {
	if (whichSound<3) {
		whichSound++;
		initialize(whichSound);
	}
};
back.onPress = function() {
	if (whichSound>1) {
		whichSound--;
		initialize(whichSound);
	}
};
//
// when selected sound reaches the end...
mySound.onSoundComplete = function() {
	//mysound.stop();
	newPosition = mySound.duration/1000;
	if (looping) {
		mySound.start(0, 1);
	} else {
		playing = false;
	}
};
//
this.onEnterFrame = function() {
	// limit input field
	if (input>3) {
		input = 3;
	}
	//
	// initiate change to new sound when Enter key is pressed
	if (Key.isDown(Key.ENTER) && whichSound != input) {
		whichSound = input;
		initialize(whichSound);
	}
};
//
// if a number is entered in the input field but Enter is not pressed, change 
// back to current sound number when clicking anywhere else
inputField.onKillFocus = function() {
	input = whichSound;
};
Merci à tous.