Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide,

J ai un tableau excel incrementé par un UserForm, qui lui meme est piloté par des Macros et des ComonClasses.

Mon UserForm se presente sous cette forme :Bardeuf.xlsm

-21 Commandbutton qui servent a selectionner le joueur (incrementation du tableau excel de la ligne 2 a 22)

-21 TextBox qui incrementent le tableau excel en fonction du joueur choisi et de l'OptionButton selectionné

-3 OptionButton pour incrementer les valeurs dans les cellules des colones B á V (OptionButton1) de W a' AQ (OptionButton2) et de AR á BL (OptionButton3).

En gros vous selectionné un joueur avec une optionbutton et vous incrementé une valeur dans le textbox...utilisation hyper simple.

Tout ce petit monde fonctionne parfaitement bien...Mais je voudrais rajouter 4 des TextBox (la 22,23,24,25) dans un premier temps pour en comprendre le code, qui incrementerais mon tableau excel sur les colones BM a BP. Cest 4 autres TextBox sont toujour piloté par le choix du joueur mais cette fois-ci elles ne sont plus soumises aux ordres des OptionButton.

C'est a dire que les TextBox 22,23,24,25 incrementerais directement les cellules des Colones BM a BP en fonction du joueur selectionné.

Pouvez-vous m'aider ???

Merci d'avance

Bardeuf