Bonjour à tous,
J'ai actuellement une erreur ( erreur "424")que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à copier une partie de mon tableau sur un autre fichier.
Voici mon code
le problème se situe au niveau de la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sub direction() ' déclaration variables Dim nbligne As Integer nbligne = 9 Dim case_copie As Integer case_copie = 10 Dim i As Integer Dim j As Integer 'Nombre de ligne dans tableau Do While (Workbooks("Fichier_Commun_ordo_qs_finition_Test.xlsm").Sheets("Feuil1").Cells(case_copie, 2).Value <> "") nbligne = nbligne + 1 case_copie = case_copie + 1 Loop ' Copier les case 42 à 46 j=1 i = 42 Do While (i <> 46) Range(Cells(9, i), Cells(nbligne, i)).Value.Copy Destination:=Workbooks("direction2.xls").Sheets("Direction").Cells(9, j) i = i + 1 j = j + 1 Loop End sub
j'ai remarqué qu'en enlevant le ".Value" dans cette ligne l'erreur disparaissait, cependant cela prend en compte la formule de la cellule et non la valeur de la cellule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range(Cells(9, i), Cells(nbligne, i)).Value.Copy Destination:=Workbooks("direction2.xls").Sheets("Direction").Cells(9, j)
Pouvez-vous m'aiguiller ? merci d'avance
Partager