Bonjour,
J’essaie d’appeler une fonction javascript d’une fenetre mère depuis une fenetre fille mais toutes mes tentatives ont été des échecs : j’ai besoin de votre aide …
Voici le descriptif du besoin :
Un formulaire est dans une fenetre mère. Un champ texte « CHMP1 » peut soit être modifié directement par l’utilisateur, soit modifié via une fenetre fille activée par un bouton. Le bouton ouvre une fenetre fille qui exécute un traitement (la fenetre fille dialogue aussi avec l’utilisateur) ; en fin de traitement, la fenetre fille modifie le champ « CHMP1 » de la fenetre mère puis se ferme.
Une fois que le champ « CHMP1 » a été modifié, une fonction javascript « chmp1_func() » doit s’exécuter (dans la fenetre mère).
Lorsque le champ « CHMP1 » est modifié directement par l’utilisateur, pas de problème : l’évenement onChange est activé et appelle la fonction chmp1_func() .
Par contre, lorsque le champ « CHMP1 » est modifié par la fenetre fille, l’evenement onChange n’est pas activée.
Une idée de la procédure à suivre pour faire s’exécuter la fonction « chmp1_func() » dans la fenetre mère depuis la fenetre fille ?
Merci d’avance …
Partager