Bonjour,
Je débute en VBA et j'ai un problème d’optimisation de code. La feuille de calcul est lente à faire le calcul.
Je ne sais pas si il y a un moyen d'optimiser mon code mais si vous avez des idées je suis preneur.
Le but du code est d'affecter des valeurs de cellules de la feuille "Table of Data" à des cellules de la feuille "Calculation".
Voilà le code :
If Range("O20").Value = 0 Then
Worksheets("Calculation").Range("D59").Value = Worksheets("Table of Data").Range("P30").Value
Worksheets("Calculation").Range("D60").Value = Worksheets("Table of Data").Range("P30").Value
Worksheets("Calculation").Range("D61").Value = Worksheets("Table of Data").Range("P32").Value
Worksheets("Calculation").Range("D62").Value = Worksheets("Table of Data").Range("P31").Value
Worksheets("Calculation").Range("K32").Value = Worksheets("Table of Data").Range("P36").Value
Worksheets("Calculation").Range("K33").Value = Worksheets("Table of Data").Range("P35").Value
End If
If Range("O20").Value = 1 Then
Worksheets("Calculation").Range("D59").Value = Worksheets("Table of Data").Range("U30").Value
Worksheets("Calculation").Range("D60").Value = Worksheets("Table of Data").Range("U30").Value
Worksheets("Calculation").Range("D61").Value = Worksheets("Table of Data").Range("U32").Value
Worksheets("Calculation").Range("D62").Value = Worksheets("Table of Data").Range("U31").Value
Worksheets("Calculation").Range("K32").Value = Worksheets("Table of Data").Range("U38").Value
Worksheets("Calculation").Range("K33").Value = Worksheets("Table of Data").Range("U37").Value
Worksheets("Calculation").Range("K34").Value = Worksheets("Table of Data").Range("U35").Value
End If
Je vous remercie par avance si vous avez une solution.
Partager