Bonsoir à tous,
Alors voilà, je suis en train de me créer un fichier Batch afin d'automatiser et gagner du temps sur certaines taches que j'effectue sur des films. Le programme regroupe plusieurs fonctions, dont lancer un film.
Je rentre donc un mot-clé ou le titre du film, et le programme va me demander au fur et à mesure s'il s'agit bien de ce film que je souhaite lancer. S'il ne trouve rien, alors il m'inscrit qu'aucun film portant ce nom est présent dans le dossier E:\Videos\Films
Bref, mon problème, c'est que j'obtiens l'erreur "Dale" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande
Or, je n'arrive pas à comprendre quelle est l'origine de cette erreur.
Elle se manifeste lorsque je dis "NON" à tous les films proposés, ou lorsque qu'aucun film ne contient le mot-clé/titre du film dans le dossier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 echo off chcp 28591 > nul Setlocal enabledelayedexpansion cls set /p movie="Quel film souhaites-tu regarder ? " for /R E:\Videos\Films %%f in (*.mkv) do ( set "FileName=%%~nf" set film_emplacement=%%f echo !FileName! | find "!movie!" >nul && ( cls set /p movie1="!FileName! : Est-ce le bon film ? (O/N) " if !movie1!==O ("C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" -vvv "!film_emplacement!" goto :exit) ) ) echo Aucun film pause > nul exit :exit cls echo Votre film s'est lancé, on va quitter pause > nul exit
Partager