Salut à tous

Après pas mal de temps sans pratiqué je me remet au VBA.
Je viens vers vous car j'aimerai Comparer une cellule d'un document nommé Matcging avec une cellule d'un autre document nommé Liste des compteurs_Lyon

J'ai commencé ce code : mais ça ne fonctionne pas bien. J'ai un problème au niveau du workbook il me dit subscript out of range

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

Option Explicit

Sub CopieLigneCompteur()

Application.ScreenUpdating = False 'On desactive les changements d'écrans pour plus de rapidité et de fluidité
Application.DisplayAlerts = False 'On desactive les POP - UP
Dim iLigne As Integer
Dim iLigneCopy
Dim stFichierCompteur As String
Dim stFichierMatching As String
iLigne = 5 'Ligne lue
iLigneCopy = 2
stFichierCompteur = "Liste des compteurs_Lyon"

Sheets.Add After:=Worksheets(Worksheets.Count) 'ajoute une feuille dans le classeur actif en fin de classeur
ActiveSheet.Name = "Feuille Matching Compteur" 'Nomme la feuille créée Feuille Matching Compteur
Worksheets("SAISI").Activate 'Rend la feuille SAISI active

Do While Cells(iLigne, 5) <> "" 'balaye toute la colonne num?ro 5 (ici E) tant qu'il n'y a pas de caract?re nul

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''Ici nous allons comparé la cellule (i, 5) du fichier Matching avec les cellule de la colonne 4 de Liste des compteurs_Lyon
If Workbooks("Matching").Worksheets("SAISI").Cells(iLigne, 5) = Workbooks("Liste des compteurs_Lyon").Worksheets("Liste des compteurs").Cells(iLigne, 4) Then
Workbooks("Liste des compteurs_Lyon").Worksheets("Liste des compteurs").Cells(iLigne, 4).Activate
ActiveCell.EntireRow.Copy Workbook("Matching").Worksheets("Feuille Matching Compteur").Cells(iLigneCopy, 1) 'ici on copie colle dans la feuille créée précedement la ligne selectionnée
Range("A1").Select
End If
iLigne = iLigne + 1
iLigneCopy = iLigneCopy + 1
Loop

Columns("A:AD").EntireColumn.AutoFit 'ici on auto dimensionne les cellules de la feuille active
Range("A1").Select
Worksheets("Feuille Matching Compteur").Activate 'Rend la feuille Page d'acceuil active
Application.DisplayAlerts = True
Application.ScreenUpdating = True 'On active les changements d'écrans

End Sub
Merci pour votre aide à très vite