Bonjour,
j'aimerai créer une template class qui réutilise les template parameters d'une autre template class:
Je m'attendais à ce que cela produise cet équivalent:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 template<typename BitDepth=uint8_t, BitDepth _MAX=UINT8_MAX> struct RGB { static const BitDepth MAX_VALUE = _MAX; BitDepth r; } template<template <typename BitDepth, BitDepth MaxValue> class Pixel> class ScaleStage { protected: BitDepth min, max; void process(Pixel& p) { p->red = MaxValue; } } using RGB8 = RGB<uint8_t, UINT8_MAX>; using ScaleStage8 = ScaleStage<RGB8>;
Vous auriez des suggestions pour réussir à réaliser ça?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 struct RGB8 { static const char MAX_VALUE = UINT8_MAX; char r; } class ScaleStage8 { protected: char min, max; void process(RGB8& p) { p->red = UINT8_MAX; } }
Partager