IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Sumproduct dans VBA avec plusieurs variables

Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Sumproduct dans VBA avec plusieurs variables
    Bonjour,

Je suis novice en programmation VBA et je cherche à calculer le nombre de dossiers présentant la référence X (Variable numérique) avec un montant compris entre un seuil_mini et un seuil maxi. Je souhaiterai passer par la fonction evaluate / sumproduct pour cela.

J'ai bien sûr tenté de me débrouiller par mes propres moyens mais je pense me mélanger les pinceaux avec les ""...

Base_Chiffre.XLS

Dans le fichier joint, je souhaiterais que ma macro affiche en cellule C4 le nombre 18 (comme le calcule la sommeprod dans la cellule B4). En réalité, je voudrais avoir l'équivalent de la formule sommeprod de la cellule B4 en VBA.

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ce serait super car j'avoue que je désespère un peu...

Merci beaucoup

Rédacteur
    Homme Profil pro
    Formateur, développeur et consultant Excel, Access, Word et VBA
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Formateur, développeur et consultant Excel, Access, Word et VBA

Informations forums :
    Billets dans le blog
    53
    Par défaut
    Bonjour,