Bonjour à tous,
J'essaie tout de même malgré une première question toujours sans réponse après plusieurs jours![]()
Je rencontre un problème avec mon userform comme indiqué dans le titre je vais essayer d'être claire dans mon explication :
J'ai un fichier Excel avec un code VBA et un userform qui s'ouvre lorsque je clique sur certaine cellule (c'est pour rentrer une date je ne sais pas si cela vous aide...)
Au début du tableau tout se passe nickel mais plus je descend dans le tableau et plus la fenêtre de l'userform s'ouvre en bas de mon écran et je suis obliger de le remonter pour pouvoir sélectionner ma date...
Seulement voila arriver à certaine ligne du tableau je ne vois plus du tout l'userform mais je sais qu'il s'ouvre car si je fais entre sa m'entre la date d'aujourd'hui et impossible de faire descendre puisque la fenêtre est ouverte...
Je voulais savoir s'il existait une solution pour que la fenêtre s'ouvre à un endroit précis (à côté de la cellule sélectionner)
Voila j'espère avoir été claire et que cette fois ci j'obtiendrais (au moins) une réponse
Merci à tous bonne journée
Partager