Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi des discussions (les plus récentes) disparaissent du forum ?
Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi des discussions (les plus récentes) disparaissent du forum ?
Généralement, c'est quand il s'agit de questions auxquelles on a répondu encore et encore, et dont la réponse se trouve dans la FAQ.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
non ca n'a rien à voir
ce sont des discussions qui ont été déplacées car elles trouvent leur place à un endroit plus approprié.
Normalement, l'auteur recoit un MP pour lui dire que son message a été déplacé, en ce qui concerne ton message, il se trouve comme tu as pu t'en rendre compte, dans le forum winforms applications
génial !!!
Car je ne sais toujours pas fixer une form qui a une bordure
Au fait, quand reçoit-on le MP car pour le moment je n'ais toujours rien ?
Et comment touver le lien pour aller sur le forum des winforms ?
Partager