Bonjour Messieurs - dames,
J'ai un soucis avec le code ci-dessous, le débogage me dit qu'il y a un problème avec le Pastespecial/Range.
Je souhaiterais envoyer plusieurs valeurs de cellules non contiguës d'un classeur ouvert à un classeur fermé et que ces valeurs des cellules soit classées sur la même ligne dans des cellules contiguës dans le classeur fermé.
Si j'ai bien compris, on ne peux pas faire de sélection multiple, je pensais donc reproduire le code ci-dessous pour chaque cellule à envoyer.
Je m'y prends peut-être hyper mal, n'hésitez pas à me corriger, voire à me flageller.
Merci par avance et bonne soirée !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub Envoi_DEP() ThisWorkbook.Sheets("NomFeuilleEntree").Range("J22").Select Selection.Copy Workbooks.Open(Filename:="adresseNomclasseursortie").Sheets("Nomfeuilleclasseursortie").Range("A2").End(xlUp).Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Application.DisplayAlerts = False Workbooks.Open(Filename:="adressenomlasseursortie").Save Workbooks.Open(Filename:="adressenomlasseursortie").Close End Sub
Partager