Bonjour,
J'ai un petit problème : Quand je veux lancer un état j'ai le message d'erreur suivante :
"Overflow"
Et je ne sais pas ce que cela signifie! Auriez vous une petite idée!?
Merci d'avance!![]()
Bonjour,
J'ai un petit problème : Quand je veux lancer un état j'ai le message d'erreur suivante :
"Overflow"
Et je ne sais pas ce que cela signifie! Auriez vous une petite idée!?
Merci d'avance!![]()
Peut être la requête source de l'état qui génère cette erreur, ou bien du code lancé à l'ouverture, ou une fonction dans les propriétés d'un controle. Sans plus d'information, on ne peut guère t'aider![]()
Le problème c'est que je ne sais pas ou regarder! Hier quand je lancais mon état il marchait, aujourd hui non! Ma requête source de cette état fonctionne correctement.....
Lol ah ca remarche! En fait dans ma requête j'avais une valeur erreur (c'etait un calcul qui divisait deux zéros, d'ou erreur comme résultat). Je l'ai enlevé et mon état remarche. Le probleme c'est qu'il va falloir de je remettre cette valeur dans ma requête....! Je vais y travailler!
Merci quand même Tofalu!
Oui, tu ne peux pas diviser par 0. Le seul remède est de ne pas tenir compte des enregistrements null ou égal à zéro en utilisant un filtre dans le WHERE de la requête
WHERE MonChamp IS NOT NULL AND MonChamp<>0
Partager