Salut à tous
J'ai besoin de récupérer, à partir d'un dossier A, la liste des fichiers, uniquement les fichiers, des sous-dossiers cpt1 et cpt2 du dossier A et de tous les sous-dossiers de ces 2 sous-dossiers. Exclus les dossiers vides, exclus les 2 fichiers . et .. de chaque dossier.
J'aurais besoin du résultat, dans un fichier texte (csv ?) qu'un process va ensuite traiter pour générer un script d'importation des fichiers concernés.
Il me faudrait le résultat sous la forme, une ligne par fichier, sans autres informations, pas de ruptures par dossier, etc ... :
Date(sans l'heure) du fichier / séparateur / chemin relatif depuis le dossier A et nom du fichier
Le dossier A sera certainement sur le réseau, soit une unc, soit un chemin sur un lecteur réseau (pour le moment le lecteur réseau n'est pas encore mappé, je n'ai l'accès que par l'unc).
Çà va être du OneShot donc avant que je me lance à développer quelque chose en VB, existe-il quelque chose de simple en powershell
(pour info, j'y connais quasiment rien en powershell)
J'ai vu qu'il y avait get-ChildItem, mais le format de la sortie ne me convient pas
Partager