Bonjour,
J'ai récupéré comme d'habitude une sauvegarde de la BDD du 31/05/2018, que j'ai restaurée en local afin de produire des stats d'activités.
J'ai une table "Sortie" qui contient toutes les sorties faites sur les usagers. dans cette table bien sûr il y a une colonne "Date sortie" et une autre colonne "Date d'opération". Bref!
Ma requete pour extraire toutes les sorties du mois de mois de Mai (01/05/2018 au 31/05/2018) me donne 138 enregistrements au lieu de 600 enregistrements en moyenne.
Action 1: je vais en produire et je passe la meme requete ==> 579 enregistrements
Action 2: Je récupère les BDD du 01/06/18; 02/06/18; 03/06/2018; 04/06/2018 que je restaure chacune et en passant la meme requete ==> meme résultat de 138 enregistrements pour Mai 2018
Action 3: J'effectue une sauvegarde en temps réel de la BDD en production, que je restaure en local. Je passe ma requete ==> J'obtiens bien les 579 enregistrements.
je me suis dit que peut-etre que les sorties ont été effectuées en Juin (date opération) pour une date d'effet en Mai. Et bah non toutes les sorties faites ont bien été réalisées en Mai.
Question:
Comment expliquer que les enregistrements dans la table n'apparaissent que ce jour alors qu'elles ont bien été faites en mai dernier?
il y a quelque chose qui m'échappe et c'est la 1ere fois que cela arrive.
Avez-vous une idée sur ce dysfonctionnement mysql?
Merci d'avance
Partager