Titre: SUPER TODON
Description: Super Todon et un super-pompier qui doivent grimper un immeuble le plus haut du monde pour sauver les personnes prises au piège par les flammes mais des agents du gouvernement veulent l'empêcher.
Son moyen de défense est de lancer des noix. Il peut aussi boire des super boissons pour lancer plus de noix et être invincible pendant un certain temps.
But: Sauver un maximum de personnes
Contrôle: Le jeu ses jou à l'aide des flèches de direction du clavier pour se déplacer sur le bâtiment. Pour tirer les noix il faut cibler l'ennemie à l'aide d'une cible que l'on dirige à la souris et cliquer gauche pour tirer. La clique droit servira à activer la lance à incendie.
Langage: C++ et utilisation de la SDL2
Durée: Deux voit trois semaines.
Recrutement: Un ou plusieurs graphiste pixel art
- hélicoptère de combat
- missile
- fumée missile
- explosion
- une noix
- nuages
- fenêtre avec/sans feu
- fênetre avec personnage qui donne la super boisson
- débris
- personnage féminin/masculin qui tombe
- une cible
- éclaboussure d'eau
- super todon (personnage principal)
- fond d'écran du menu
Un ou plusieurs développeur pour travailler en équipe.
(J'ai déjà codé toute la partie menu et sauvegarde.)
Une personne qui pourrait se charger de trouver des son .wav gratuit sur internet ou d'en créer.
Commercialisation: aucune (le jeu sera disponible gratuitement depuis le site internet quand il sera créer)
Pour les personnes qui sont intéressées par ce petit projet de jeu, vous pouvez me contacter par message privé.
Il n'y a pas de rémunération, c'est un projet qui a pour but de rassembler des personnes passionnées par la création de jeux vidéo.
Je crée ce jeu pour rendre hommage à mon petit animal de compagnie qui est décédé récemment.
Très résistant, Il a tenu jusqu'à son dernier souffle. Repose en paix.
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