Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai un soucis pour exporter des données d'une feuille à une autre.
Dans ma feuille 1 j'ai les colonnes A à I avec information. Dans la colonne B je peux trouver plusieurs informations différentes.
Je souhaite pouvoir trier mes informations de la feuille 1 en plusieurs feuilles en prenant comme critères de tri l'information se trouvant en B
Exemple
En B je peux avoir comme info MUE ou FIN... et donc j'aimerais avoir la création d'une feuille avec juste les lignes ayant en colonne B l'info MUE et pareil pour FIN
Voilà le code que j'ai mis en place mais il ne marche absolument pas
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 Sub Export() Dim sheetsource As Worksheet Dim cellsource As Range Dim zonesource As Range Set sheetsource = Worksheet("TFF & TAF Global") Set zonesource = sheetsource.Range(sheetsource.Cells(3, "B"), sheetsource.Cells(Rows.Count, "D").End(xlUp)) For Each cellsource In zonesource.Cells If cellsource.Value Like "MUE" Then sheetsource.Range(cellsource, cellsource.Offset(0, 5)).Copy Sheets("MUE").Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Offset(0, 0) End If Next End Sub
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