Bonsoir,
Lorsque je remplie mon formulaire je constate que les informations complétées ne sont pas mises automatiquement sur ma Jtable. Est-il possible de les rafraichir ?
Dans le boutton "ajouter" de ma JIFAlbum j'ai ceci
Et également
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private void jButtonAjouterActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // Add JFrame parent = (JFrame)(this.getDesktopPane().getTopLevelAncestor()); new JDAlbInsert(parent, "INSERTION D'ALBUM"); refreshModel(); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void refreshModel() { Chanteur selectedChanteur = (Chanteur)jComboEtat.getSelectedItem(); if (selectedChanteur != null) { myAppModel.setMyList(daoAlb.selectAlbums(selectedChanteur.getIdentC())); } }
Dans ma JDALBINSERT (mon formulaire d'insertion) ; dans mon boutton OK (qui va valider les saisis du formulaire) j'ai ceci:
Avec ça à la fin
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 private void jButtonOKActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO add your handling code here: Album alb = new Album(); alb.setCodeA(jTextIdent.getText().toUpperCase()); alb.setTitreA(jTextDescr.getText()); alb.setSortieA(jDateChooserArriv.getDate()); alb.setChanteurAlb((Chanteur)jComboEtat.getSelectedItem()); boolean ok = daoAlb.insertAlbum(alb); if (!ok) JOptionPane.showMessageDialog(null,"Insertion impossible !","Avertissement",JOptionPane.ERROR_MESSAGE); this.dispose(); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 private void fillComponents() { ArrayList <Chanteur> chanteur = daoCha.selectChanteurs(); for (int i=0;i<chanteur.size();i++) jComboEtat.addItem(chanteur.get(i)); Date now = new Date(); jDateChooserArriv.setDate(now); }
Partager