Bonjour à tous !
Etant novice sur access, je me suis retrouvé confronté à un problème.
Voilà, ma base de donnée n’est composée que d’une seule table réunissant des informations sur des salariés ainsi que sur l’entreprise dans laquelle chacun travaille ( j’ai donc toutes ces informations sur la même ligne de la table ).
Je cherche à créer un formulaire afin d’ajouter des salariés à ma table, mais en cherchant un moyen de ne pas avoir à rentrer toutes les informations relatives à l’entreprise, uniquement celles relatives au client. J’ai donc créé un formulaire où rentrer les informations sur le salarié et j’y ai inséré un sous formulaire avec les champs correspondant aux informations de la société. J’ai également inséré dans le formulaire une liste déroulante afin de pouvoir chercher plus facilement dans la table si le salarié que je veux y ajouter n’y est pas déjà, mais j’ai surtout ajouté une autre liste déroulante dans le sous formulaire afin de sélectionner une entreprise et ainsi que toutes les informations relatives à l’entreprise ce rentrent automatiquement. Mon problème est que la liste déroulante dans le formulaire ( donc pour renseigner les informations relatives au salarié ) marche très bien mais celle dans le sous formulaire ne marche pas. Est ce que quelqu’un aurait une solution à me proposer ?
Partager