Bonjour à tous,
je m'initie depuis très peu au VBA (je ne suis pas informaticien, mais j'ai une réelle volonté d'apprendre...) , et je me teste un peu sur tout en codants des petits programmes.
Voici donc mon problème :
Je veux que mon code demande à l'utilisateur une référence de cellule, stockée dans une variable, puis on utilise en suite cette référence pour copier le contenu ailleurs.
Le débogueur bloque à la sélection de la cellule en questionne fonction de la référence entrée par l'utilisateur. J'ai l'impression que "Range" ne reconnaît pas le contenu de ma variable.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Sub InputRefCell() Dim Cellule As Range 'Variable dans laquelle sera stockée la référence Cellule demandée à l'utilisateur, ex "A1" Set Cellule = Application.InputBox("choisissez votre Cellule Nom", "Nom", Type:=8) 'Je demande à l'utilisateur la cellule à sélectionner la cellule en question Sheets(Feuil2).Range(Cellule).Select 'Je sélectionne la cellule à copier (le Débogueur bloque ici ) Selection.Copy Destination:=Range("a13") End Sub
Comment faire pour arriver à mes fins?
Cordialement,
Chris
Partager