Bonjour,
je récupère une fichier texte issue d'une extraction via un erp, et je le met en forme sur excel via l'onglet donnée en cliquant sur donnée externe et choisissant fichier txt.
J'obtiens une mise en forme que je désire changer ducoup j'ai crée un code vba pour pour faire sa.
Voici un aperçu de ce que je souhaite supprimer, les lignes comprenant un tiret rouge.
Mais le soucis c'est que le code le fait en plusiseurs fois il ne supprime pas toute les lignes d'une seul fois.
Pour le 3ème Case j'ai voulu tester cette méthode (Left) mais elle ne fonctionne pas non plus. Auparavant je mettais ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub test() Der = ActiveSheet.Cells(Rows.count, "A").End(xlUp).Row Range("A1:N1").Select With Selection.Interior .Pattern = xlSolid .PatternColorIndex = xlAutomatic .ThemeColor = xlThemeColorAccent4 .TintAndShade = 0.399975585192419 .PatternTintAndShade = 0 End With For i = 2 To Der Select Case Range("A" & i) Case Is = "" Rows(i).Delete Case Is = "Mag." Rows(i).Delete Case Left(Range("A" & i), 3) = "---" Rows(i).Delete End Select End Sub
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Case Is = "--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"
Partager