Bonjour,
J'ai consulté plusieurs posts semblables à mon problème et malgré ça, je n'arrive pas à apporter une correction viable à ma macro. J'en appel à votre savoir à tous pour m'aiguiller.
J'utilise un fichier contenant 6 feuilles. La première reste active, les suivantes sont masquées.
Avec une macro, je souhaite enregistrer une de ces feuilles (la 3ème) au format PDF en utilisant certaines données incluses dans des cellules spécifiques de la feuille (la 2ème).
Une question supplémentaire: Lorsqu'une feuille est masquée, garde-t-elle sa place ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Sub Enregistrer_en_PDF_Relance() Dim sh As Worksheet, i& For i = 2 To Sheets.Count With Sheets(i).PageSetup .LeftMargin = Application.InchesToPoints(0) .RightMargin = Application.InchesToPoints(0) .TopMargin = Application.InchesToPoints(0) .BottomMargin = Application.InchesToPoints(0) .Zoom = False .FitToPagesWide = 1 .FitToPagesTall = 1 End With Next Application.DisplayAlerts = 0 Sheets("Courrier_Relance").Activate Set sh = ActiveSheet ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="C:\" & Sheets(2).[B27].Value & " " & Sheets(2).[C2].Value & " " & Sheets(2).[C15].Value & ".pdf" ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="C:\" & Sheets(2).[B27].Value & " " & Sheets(2).[C2].Value & " " & Sheets(2).[C15].Value & ".pdf" sh.Select End Sub
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci d'avance
Partager