Bonjour à toutes, et tous,
Je suis parti de rien, pour développer un programme de gestion de la planification du personnel de mon entreprise.
Ce programme gère également les heures annuelles, et les heures de vacances.
Les collaborateurs ont accès aux feuilles de planifications (janvier à décembre).
J'ai créé un accès spécifique administrateur, qui me donne accès à l'entier de la gestion RH.
Passablement de feuilles sont masquées.
A l'ouverture du fichier, je souhaite effecteur un copier/coller valeur, sur une feuille masquée.
Pour ce faire, j'utilise la ligne de commande suivante :
Le copier/coller fonctionne parfaitement, mais ça me copie la formule qui se trouve dans la colonne "DM", et je souhaite coller uniquement la valeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Worksheets("RH RECAPITULATIF").Range("DM3:DM103").Copy Destination:=Worksheets("RH RECAPITULATIF").Range("DU3")
J'ai une solution palliative, en ouvrant la feuille, en faisant le copier/coller pastespecial, mais l'objectif c'est justement de maximiser mon code pour que le fichier soit le plus fluide possible.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
J'ai fait passablement de recherche, et si je sujet à déjà été traité et que j'ai raté le sujet, je vous prie d'avance de m'en excuser.
Au plaisir de lire vos solutions,
Maxence
Partager