Bonjour,
J'ai un vieux composant que j'utilisais avec BCB6. Je voudrais l'installer dans BDS2006.
Est-ce que les composants pour la version 6 sont compatibles pour la nouvelle version de Builder ?
Merci
Bonjour,
J'ai un vieux composant que j'utilisais avec BCB6. Je voudrais l'installer dans BDS2006.
Est-ce que les composants pour la version 6 sont compatibles pour la nouvelle version de Builder ?
Merci
Bonjour,
Dans la version BCB6, il y avait dans le menu Composant, la rubrique "Installer un composant" qui permettait d'installer un composant.
Dans la version BCB2006, je ne trouve plus cette rubrique.
Comment fait-on pour installer un composant quand on a les sources (*.cpp ou *.pas) ?
Merci
Salut,
j'ai reussi en faisant comme ceci:
tu dois creer un nouveau 'package' (Fichier->nouveau->package)
tu ajoute dans le package les fichiers .PAS ou .CPP et .H ou HPP, enfin tous les fichiers necessaires.
tu compiles le package...
tu installe le package comme tu faisais precedemment.
j'ai effectué cette operation sur plus de 30 VCL components PAS et CPP sans trop de soucis et j'ai pu compiler certains composants que je possedes depuis BCB 3, c'est dire......
cela veut il dire qu'en recomposant un package pascal avec le compilateur pascal, je peut l'installer et l'utiliser indifféramment en C++ et en pascal ??
Partager