1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
| def facile(): #Definir la fonction facile qui choisis le mode Facile
fenetre1 =tk.Toplevel(fenetreprincipal) #Cree la fenetre du jeu facile
fenetre1.geometry("%dx%d+0+0" % (w, h)) #Lui donner des dimensions
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=150)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=170)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=190)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=210)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=230)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=250)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=270)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=290)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=310)
lab=tk.Label(fenetre1,text=random.choice(liste))
lab.place(x=475,y=330)
def destroy():
time.sleep(2)
fenetre1.destroy()
fenetre1.after(5,destroy) |
Partager