Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de travailler sur un fichier pointage.
Le principe est donc de pointer les heures de l'ouvrier. Pour se faire
1/ J'ajoute l'ouvrier et je lui créer sa feuille excel, ce qui donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 '************************************** 'Ajouter une feuille excel grace 'au formulaire '*************************************** Private Sub BtnValider_Click() Sheets("Trame").Copy Before:=Sheets("BMO") 'Ajouter feuille ActiveSheet.Name = nom & Textnom & "" & Textprénom 'Renommer la feuille Range("C2") = ActiveSheet.Name 'Renommer la cellule avec le nom de la feuille Range("C3") = ComboPostes.Text 'Renommer la cellule avec le poste Occupé
2/ Je voudrais donc que lorsque je rajoute la feuille de ce dernier une ligne concernant l'ouvrier apparaisse dans la feuille Bilan. Pour se faire je voudrai simplement copier/coller la "ligne trame" (qui existe déjà dans la feuille) de la feuille "BMO" sans écraser la suite. Je reste bloquer avec ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 '************************************** 'Après avoir ajouter la feuille une ligne se créé 's'ajoute à la suite dans la feuille BMO '*************************************** Worksheets("BMO").Activate 'Aller à la feuille BMO Range("A2:AM3").Select 'Selectioner la "ligne trame" Selection.Copy 'Copier la "ligne trame" Worksheets("BMO").Activate 'Activation de la feuille BMO Range("A4:AM").End(xlUp).Select 'Coller la ligne à la suite de "ligne trame" sans l'écraser ?? ActiveSheet.Paste 'Ajouter ligne dans BMO
Ci-joint une photo pour illustrer le problème.
Merci d'avance,
Partager