Bonjour
Ma question est toute bete,
Comment charger avec un action script
un objet graphique qui est dans la bibliothèque
mais pas encore utilisée dans mon anim?
Merci d'avance
Bonjour
Ma question est toute bete,
Comment charger avec un action script
un objet graphique qui est dans la bibliothèque
mais pas encore utilisée dans mon anim?
Merci d'avance
De la même manière qu'un clip
Tu fais clic droit sur ton graphique en bibliothèqueLiaisons
Tu coches Exporter pour actionscript
Tu mets un nom dasn le champs identifiant (ex: monGraph)
Puis dans ta scène, tu fais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tonClipConteneur.attachMovie("monGraph","monGraphDansMonAnim",tonClipConteneur.getNextHighestDepth());
Est ce que d'apres toi ça peut marcher pour ouvrir
dans une fenetre une image de façon dynamique,
c'est à dire suivant un clic affiche telle ou telle image
de la bibliothèque dans la fenetre?
Merci pour ta première réponse dans tous les cas.
Là ce n'est pas la même chose.
Une image n'est pas du type graphique mais Bitmap, et si je me trompe pas, il n'y a pas moyen de faire une liaison sur un objet de type Bitmap.
La chose que je fais lorsque j'ai des images en bibliothèques que je dois utiliser dynamiquement.
Pour chaque image, je crée un clip vide dans lequel je mets l'image en position (0,0). Puis je crée une liaison sur ces clips et ce sont ces clips que j'attache.
ok ok
en fait c etrange j'ai fait un import d'un fichier .emf
et il me créé un objet graphique + une serie de bmp
pour chaque emf importé, du coup j'organise tout
ç a dans des repertoire. Donc je crois que l'attach movie devrait me suffir.
Ca fonctionne déjà en fait.
Meri de ton aide je mets le poste en résolu
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