Salut à tous !
Alors là je dois dire que c'est trés trés fort ... J'ai un programme qui fonctionne trés bien sur la machine ou je l'ai implémenté, mais qui n'était pas du tout portable à cause de son interface graphique GTK (enfin il à juste fallu que j'insere le runtime windows dans l'install). Soit. Mais alors une fois GTK installé sur la machine recevante, l'erreur la plus improbable de tous les temps est arrivée (il a deja fallu lutter pour voir d'ou ca venait tellemment c'était imprévisible)
Je m'explique : Au debut de mon programme, je fais une saisie de 'selection gtk' (selection du chemin du fichier à exploiter). Et je stock ce chemin dans un gchar* chemin, qui est mis dans ma structure principale (en GTK pour ceux qui ne connaissent pas, on met tous les elements à passer dans les fonctions dans une même structure car les fonctions callbacks ne supportent qu'un argument). Enfin bref tout ca me paraissait parfait. SAUF QUE sur la machine recevante, le chemin est erroné (il devait me filer l'adresse du pointeur un truc du genre enfin c'était illisible) et alors LA je dois dire que ca m'a vraiment stupefai ! Sincerement je ne comprends pas POURQUOI ca fait ca c'est hallucinant !
Si quelqu'un à la moindre idée, qu'il reponde parce que en plsu ca intervient alors que je dois rendre le tout donc ca la fout vraiment mal !!!
Merci, Skip
Partager