Bonjour à tous,
Tout d'abord enchanté de vous rencontrer, il s'agit de mon premier message sur ce forum.
Je suis désolé de vous déranger, j'aurai aimé résoudre le problème par moi même mais étant très débutant en VBA je suis complètement perdu.
Actuellement en stage dans un hôpital (oui, je ne suis pas informaticien^^) , on m'as demander de faire un fichier globale pour le service qui prendrait toute les études dont nous somme le promoteur.
On a réaliser une première base de donnée, mais on aurait aimer facilité l'ajout d’études (la macro est déjà fonctionnelle) mais aussi un bouton modifier (Rien n'est fonctionnelle) comme ça on peut verrouiller la base de donnée et ils ne peuvent rien supprimé (uniquement le pharmacien aura les codes).
Nous avons trouvé un code pour le bouton modifier mais il n'utilisait que des textbox, mais à certain emplacement nous aimerions ajouter des combobox.
Seul problème, text box et combobox ne se suivent pas dans l'ordre, du coup je ne sais comment faire pour modifier la ligne via textbox et combobox.
Voici le bout de code et je vous laisse le fichier excel en pièce jointe pour voir a quoi ça ressemblerai :
Je sais qu'actuellement le code ne prend pas en compte les combobox, j'aurai penser a rajouter genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80