Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.![]()
Voilà :
Nous sommes une équipe de dev de 8 personnes et nous développons en perl essentiellement. Devant l'augmentation de la complexité et du nombre de projet, nous avons décidé d'adopter CVS..
J'ai installé le CVS sur notre serveur d'études (linux RH7.3). Les clients CVS aussi (Tortoise sous Wxp ou Cervisia sous ArchLinux).
Sur le serveur d'études, nous avons :
/produits/projet1
/produits/projet2
...
/CVS/CVSROOT
/CVS/projet1
/CVS/projet2
...
Les opérations clients-serveurs fonctionnent.![]()
Toutefois, je ne comprends pas :
Quand je commit un fichier sur un client local, la mise à jour vers /CVS/projet se fait bien. On voit dans le fichier toutes les informations supplémentaires de cvs qui sont ajoutées, mais dans /produits/projet rien n'est changé !!
Je croyais que /CVS était l'entrepot des modifs, que /produits/projet était dépositaire de la dernière version , en particuliers pour pouvoir tester nos cgi dans la foulée![]()
Le seul moyen que j'ai trouvé pour testé une modif, c'est un commit en local, connection au serveur ssh, export dans /tmp, cp dans /produits/projet !! Ce qui est ingérable quand on a oublié un ; !!
Voilà, je ne sais pas si je manque un paramètrage ou si CVS ne peut pas répondre à ce besoin ?
Merci pour vos réponses car je galère !!![]()
Partager