Bonjour,
On tourne en rond!!!
Voila ce qui se passe, sur le premier document que vous m'avez envoyé, suite au plantage, j'ai modifié le code pour obtenir:
ThisWorkbook.SaveAs chemin & "Rapport_Hygieniste.xlsm"
De la , ça marche et je me trouve deux dossiers nouveaux créés. Un en PDF et 1 en excel.xlsm.
Question: est-ce cela qui doit se passer? si oui pour moi ça marche.
Vous venez de renvoyer un nouveau dossier rectifié. Je le teste, il marche bien. Mais je me rend compte que je n'ai plus le dossier PDF. Je regarde le code et constate que vous l'avez modifié.
1)Vous avez remonté le code ci dessus pour dossier.xlsm au dessus de celui pour dossier.pdf.
2)Vous avez installé pour le dossier.pdf une fonction "SI" qui visiblement empêche la création du .pdf. Si c'est ce que vous vouliez, parfait chez moi ça marche bien.
Donc sur le Mac de votre fille avez vous toujours le message d'alerte ou n'avez pas de Dossier créés?
Avez vous vérifiés le chemin d'accès? sur mon ordinateur, le chemin amène dans le Finder.
Par ailleurs, si vous cliquez deux fois de suite, il apparait un message disant qu'il existe déjà un dossier à ce nom la. si vous devez refaire souvent , il faudrais prévoir un compteur pour rajouter des suffixes 1;2;3 etc.
Cordialement
Partager